Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

Avant-gôut

graf2Voici un petit aperçu, quelques images tirées du tournage que je réalise ne ce moment pour Eve, ma copine musicienne!

dyno
Ce ne sont que des échantillons... Des plans d'essai que j'ai fait, en quête de lieux insolites de ma ville.

Le dino en pièces de carrosserie est l'oeuvre de deux jeunes et vaillants artistes de mon quartier.

Alors que les graffitis sont des oeuvres anonymes et immémorielles...cite2

Et le puits de cercles concentriques  fait partie de la Bibliothèque de la Cité de Genève. Très vertigineux,  pour une grande acrophobe comme moi, à vrai dire...cite3

Ooooh, je vois double...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
>bernard: mais c'est pour mieux te barbouiller, mon cher Bernard... :-)<br /> >merci Jef! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
J
effectivement, rien n'est jamais glauque dans ce que tu crées
B
Alors voyons voir, une chanteuse, de la musique, de la couleur encore de la couleur, hum, hum... quelque chose me dit que Dame louve n'est pas loin.
L
Pardonne-moi, je m'embrouille: le Grllage est un roman de Pascal ou bien son film? :-)
L
c'est la preuve que je ne sais pas être réellement glauque et que la tristesse etle dénuement ne sont pas mon monde... ;-)
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité