Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2008

L'éclatante revanche des mouflets (II)

La chance sourit de plus en plus aux Mouflets, mes petits élèves artistes, qui deviennent de plus en plus grands. Leur film, que vous pouvez visionner en cliquant ici, a gagné le Prix "Meilleur Reportage" au concours "Genève Internationale", organisé par le Mandat International de Genève.

Tenez bons chers Mouflets, je sens que votre avenir sera radieux. Il y en a un qui s'est excusé par e-mail de ne pas pouvoir assister à la remise du prix: "J'ai d'autres engagement à la Télévision Suisse Romande", m'a-t-il expliqué. Comme quoi, je suis déjà dépassée... :-)))))))

Le Mandat International et son centre d'accueil offrent information, documentation, soutien et hébergement pour les conférences et réunions internationales à Genève (ONU, BIT, OMS, HCR, CNUCED, ONUSIDA, OIM, etc.).
Il couvre des domaines tels que coopération ONG - ONU, développement,  droits de l'Homme, paix, humanitaire, santé, réfugiés, enfants, peuples autochtones, commerce, environnement, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout ce que je désire! :-)
N
Et oui les enfants sont très dégourdis maintenant, bravo a eux toutes mes félicitions a tous, qu'ils continuent dans ce droit chemin comme on dit.<br /> Bonne soirée
L
je ne manquerai pas de leur transmettre vos remarques! :-)
P
Bonjour, chère Lobita.Rentré de peu d'escapades cévenoles!<br /> Il faut espérer que ces jeunes-là seront moins belliqueux, en effet.<br /> La guerre et l'environnement et la nature toute entière en souffrent et peuvent en mourir!<br /> Un bien beau reportage au montage serré et essentiel. Bravo à eux.<br /> Merci de ton clin d'oeil.Cela fait plaisir.
L
...et à notre chère petite planète! :-)
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité