Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Ausencia

Calinou part en tournée pendant dix jours; cette fois, la grande distance, ainsi que mes propres obligations professionnelles, m'empêchent de le suivre.

Chambre_1er_copie

no llames a mi pecho, estoy ausente.
Vive en mi ausencia como en una casa.

Es una casa tan grande la ausencia
que pasarás en ella a través de los muros
y colgarás los cuadros en el aire.




n’appelle pas mon coeur,car je ne suis pas là
Et comme une maison habite mon absence.

C’est une maison tellement grande l’absence
qu’en elle je te vois traverser les murailles,
que je te vois en l’air suspendre les tableaux.

Pablo Neruda

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos petites pensées, qui me tiennent compagnie! :-)
J
maintenant, 6 jours avant les retrouvailles
M
...Si joliment accompagné par les mots de Néruda!
L
merci à toi aussi! :-)
J
Je suis d'accord avec Guess Who se retrouver sera magnifique et tendre :o)
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité