Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Le retour des câlins

DSC00768C'est la photo que Câlinou m'a envoyé au moment de l'atterrissage, moment qui marquait la fin de son voyage - et de son absence.

Je réfléchis longuement en contemplant cette terre sombre, ce ciel nuageux, ces rayons qui percent les nuages.

Des nuages il y en a eu ces dernières semaines, la séparation temporaire de lui étant assez insupportable, pour me faire désirer (paradoxalement) la rupture définitive! J'en ai discuté avec une collègue et amie; elle m'a dit qu'à notre âge il vaut mieux profiter d'une relation plus libre et indépendante, car une fois que l'objectif de fonder une famille n'est plus d'actualité, rechercher la fusion n'a plus beaucoup de sens.

Donc, cette période était peut-être nécessaire; il est vrai qu'il me semble avoir acquis plus d'indépendance, plus d'équilibre dans ma façon d'être avec l'homme... qu'au fond j'aime.

Ce blog, lui aussi, était une phase nécessaire. Avant-hier soir j'ai parcouru, à rebours, les trois années de billets et articles. Je me suis étonnée du nombre de choses qui sont arrivées, du nombre d'événements survenus dans ma vie, apparemment si quelconque! Et combien de choses ont changé!

Mais peut-être que cett phase s'achève, à présent. De plus en plus de gens m'encouragent à créer plutôt un site professionnel, en rapport avec mon activité de cinéaste (je commence bientôt une nouvelle série de projets, pour un client privé).

Qui sait! Une chose est sûre, je vous tiendrai au courant... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens te souhaiter ici une bonne année 2009
M
et en ce temps, je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de Noël
L
Vis le moment présent et ne te pose pas tant de questions, ne te mets pas la rate au cours bouillon, la vie est assez compliquée et arrange les choses d'elle-même... In'challa
M
Je vois très bien ce que tu veux dire concernant le blog... On le créé souvent "par hasard" ou pour une raison précise. On le remplis forcément de ce que l'on est.... mais il marque souvent une époque de notre vie, une charnière inconsciente et du coup, on finit par le "remplacer", le substituer par autre chose, ou tout simplement, on cesse d'en avoir besoin, voire on a d'autres priorités.<br /> <br /> Mais il reste l'essentiel. Ton blog est comme toi : beau et chaleureux :)
J
"...Le retour des câlins..."<br /> <br /> Quel beau titre !<br /> Je vous souhaite de tout mon coeur que cette nouvelle saison de calins dure toute la vie ...et même ensuite !
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité