Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2008

30 secondes pour Obama

La moitié d'une minute pour élever votre voix (cliquez ici).

C'est mon dernier défi.
Je le dois à une amie, qui est l'auteur d'un script bouleversant.

Et si vous pensez que tout cela ne servira à rien, rappelez-vous de ce que Rostand fait dire à Cyrano:

« Que dites-vous ? C'est inutile ? Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! Non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une p'tite trace de mon passage, passe une belle journée.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Je te laisse un p'tit coucou et un p'tit sourire en passant.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec
R
Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine.<br /> <br /> Bon lundi 31/03 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Je t'ai fait un p'tit clin d'oeil dans mon billet "Les Vendredis de l'Humour" aujourd'hui, sur mon blogue.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Juste une p'tite trace de mon passage.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité