Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
28 février 2008

A rebours

Comme toujours, lorsque les événements se bousculent, je me mets à raconter les choses à l'envers.

C'est comme défaire un tricot un peu trop serré, ça me détend et me repose.

Alors: aujourd'hui vers sept heures du soir, j'ai rencontré une jolie et douce blonde, qui pourrait être Athena dans mon projet pour Coelho.

Ce matin, avec les Mouflets (qui ressemblent de plus en plus à des jeunes hommes!) nous avons trié les images qui composeront notre projet pour le concours Genève Internationale. Ils m'ont également fait découvrir ceci

Hier, j'ai été dans le Jura pour rencontrer les camarades d'A Rocha Suisse: depuis la terrasse, nous voyons le Léman moiré par les nuages et Genève tout petit, au fond. Beaucoup de beaux projets,
notamment un week-end estival dans la reserve naturelle de la Pierreuse

Mardi soir, j'ai rencontré une association d'éclairagistes passionnés, qui s'intéressent à mes projets de film. Eux aussi m'ont fait découvrir quelque chose

Lundi soir, je me suis couchée à 9 h et j'ai dormi.

Dimanche, avec le petit ensemble Pierre de Lune, j'ai chanté dans une petite église lausannoise. Autour, un charmant quartier de vieilles maison (une d'elles s'appelait L'Alouette et avait une minuscule bambouseraie peuplée d'oiseaux qui gazouillaient). Dedans, une fresque étonnante, une Cène où les Apôtres ressemblaient aux bergers des Alpes Suisses.

Samedi, c'est au vieux Temple des Eaux-Vives que nous chantions. La soirée fut très douce, grâce à un spectateur très spécial. ;-)

Un jour de la semaine passée, un jeune cinéaste Togolais est venu m'offrir son regard et sa caméra, pour mon projet.

Et tout le reste se brouille... bonne nuit, vous tous que j'aime...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc un véritable emploi du temps de ministre (de la culture) Ca fait plaisir de lire tous ce sprojets en gestation Cool !!!!!
R
Mon p'tit coucou de début de semaine.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Fiou! tout un emploi du temps chargé, je suis essoufflée pour toi.<br /> <br /> Par contre, je sais que tu fais des choses que tu aimes et tu découvres plein de nouvelles personnes.<br /> <br /> Pas de projets, pas d'avancement, alors continue ton beau cheminement.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
c'est simple, li suffit d'avoir exagéré les jours et soirs avant, au point d'être complètement crevé ;-)
B
Va falloir que tu me donnesla recette pour te coucher si tôt parce que moi c'est 1h du matin grand minimum, que j'aimerais avoir ta sagesse.
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité