Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
1 février 2008

Le team parfait

Voici les trois héros du concours vidéo de Parallels.
IMG_6611

Légende: je suis au milieu... le jeune homme à ma gauche (le Martiniquais Marc Ozonne) a accouché de l'"idée" sur laquelle le script se base; la jeune femme en vert (Kate Bradshaw) a retouché le script grâce  à son expérience dans l'édition, puis prêté sa jolie voix à l'accent irréprochable. C'est elle qui a eu la géniale idée de mettre Marc en contact avec moi.
A noter que le stand de Parallels, équipé de notre court-métrage, a reçu le premier prix des exposants au colloque de San Francisco! Pas mal hein? ;-)
De cette expérience je retiens moins le trophée et les prix, que le petit miracle d'une collaboration réussie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
J
Ben ca fait plaisir a lire ;o)Bravo à vous trois !
R
Bon début de semaine, ma belle.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Ce que vous êtes beaux tous les trois et vous avez l'air tellement heureux.<br /> <br /> Félicitations à vous trois pour le premier prix.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
B
Euuuh... je pourrais avoir un autographe?
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité