Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

Coucou depuis l'ascenseur de verre

Mes deux derniers projets de film engloutissent mes week-ends et ce n'est pas de la fatigue, ni du stress, que cela me cause: c'est le bonheur.
J'ai l'impression que le muscle de l'imagination,  qui s'atrophie au fil de la routine des semaines de travail (relativement) régulier, reprend souplesse et vigueur, se gonfle; pendant mes congés, la petite bulle de rêverie occasionnelle s'amplifie et devient ascenseur de verre... (vous connaissez Roald Dahl, j'espère!)
Et loin de me fatiguer, j'ai l'impression de faire une cure! Qui a écrit que le rêve guérit les blessures subies pendant la veille? Certainement, un génie.
C'est d'ailleurs le message que j'aimerais donner à travers le court-métrage que je prépare pour le projet Pangea.
Et vous, ça va? Je vous embrasse tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Juste une p'tite trace de mon passage.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
D
Cela va toujours mieux !!!<br /> Quelle VIE ! Que de couleurs dans tes mots et dans ta détermination. Et puis, et puis, et puis tu parles d'un des mots les plus doux, les plus chers à mon coeur - le Rêve ! Ce mot-là ne se trouve pas loin des sentiments les plus vrais, les plus forts !<br /> Gros bisous et surtout plein de courage dans tous merveilleux projets.
R
Bien contente que tes projets de film te remplissent de bonheur. Faire ce que l'on aime, ne nous fatigue pas, cela nous donne de l'énergie.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
G
... Charlie, rapporte nous quelques sucreries stp ;-)
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité