Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Feedback du pays des pommes

Chers tous,

Après avoir lu vos commentaires à propos du deuxième clip "Holy Spirit", je trouve juste de vous tenir au courant de la suite de l'histoire. Vous trouverez cela surprenant, mais avec Eve nous avons opté pour le... deuxième clip! Nous l'avons simplement complété par quelques images tirées du premiers (Eve marchant le long de la voie ferrée, courant sur le mur). Que voulez-vous, les artistes sont des gens bizarres et... têtus!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pierre a raison, les artistes ne doivent pas s'expliquer.. Votre choix est celui qui vous convient à toutes les deux.. Nous aurons donc plaisir à voir le film définitif.<br /> Bon dimanche ma chère Lobita
B
J'ai tendance à fonctionner comme ça aussi moi quand j'ai deux idées et que je ne sais pas la quelle prendre je m'arrange pout concilier les deux. Et bah comme ça au moins je me sens moins seul. :)
B
encore heureux ! imagines un débat participatif autour de chaque cr"ateur
P
Merci de ces précisions pour un petit journal de votre travail à toutes deux. Les artistes ne s'expliquent pas. On regarde leurs oeuvres.
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité