Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2005

Incendie chez Pergolesi

Parish_Alvars1 Ma dernière partition, j'y travaille depuis quelques jours. Stabat Mater de Gianbattista Pergolesi. Voix de castrat contraltiste, profond, mais je la chanterai en duo avec une fine voix de soprano. Fac ut ardeat cor meum "Fais que mon coeur brûle". in amandum Christum Deum "D'amour". ut sibi complaceam. Merveilleux. paper2fac4_copie
Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour vos commentaires et un voeu: comme mon navigateur est trop bêta pour me donner le lien vers vos sites, indiquez-le dans vos prochains messages, comme ça on pourra vous visiter... si vous n'avez rien contre!
G
J'arrive pour la première fois chez vous et cela me plaît. Je reviendrait !<br /> Et ce week end je prendrais un moment pour réecouter le Stabat Mater...
L
c'est la question que je me pose quand j'écoute Pergolesi ou quand je lis Büchner, Radiguet... nous ne le saurons jamais. Qui sait, peut-être qu'ils auraient mal vieilli et qu'ils auraient tout gâché... ;-)
B
Ah, ces délicieuses discordances du début, ces virevoltes brillantes sans clinquant! C'est en effet une merveille. Dire qu'il est mort si jeune, que son talent aurait il pu nous donner encore ?
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité