Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2005

Apollinaire et les oranges

apollinaire Apollinaire aimait les oranges. Les femmes rousses aussi. Et les Lou(p)s. Un de ses poèmes ( "Les oranges") est dédié à une femme rousse qu'il appellait Lou ou Loup. Il paraît que la mignonne avait des crocs comme mon Vucho (v. mon journal intime) et qu'elle savait blesser. J'aime Apollinaire car je sympathise avec les mal aimés. Mais je ne recopierai pas son poème ici. Un autre jour. paper1arancia_collage_copie
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne risque pas d'être mordillée par une Lou, car peu sensible aux charmes féminins, mes préférences vont plutôt aux garçons. A ceux-ci de faire attention à mes crocs, car j'en ai des plus longues que ce qu'on croit. ;-)
B
Les odes à Lou sont très sulfureuses! Attention à ne pas être mordue...
E
Oooooooh! C'est très beau!
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité