Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

La vie périlleuse des quadragénaires amoureux (6)

Quadragénaire et amoureux, ce n'est pas aussi simple que vous croyez, mes amis. Ni tout rose. Voici quelques épisodes du feuilleton de Lobita.

6ème épisode et fin - Les rescapésarcimboldo

Encore une fois miraculés, les deux se retrouvent, plus ou moins indemnes, devant la porte de Lobita. Pour ce soir, ils ne vont plus courir de risques majeurs; seuls dangers encore à l'horizon, rater le plat destiné à la petite table éclairée par une bougie, boire un ou deux verres de trop sur le petit balcon de Lobita, donnant sur le jardin... Rien de bien dramatique...

Y at-il une morale à cette histoire? Je vous laisse chercher. Bonne chance! Faute de morale, il y a la reproduction photo d'une oeuvre d'art, confectionnée par Lobita au matin et dédiée à Calinou...

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben ouais il y a un groooos détail de plus quand même et tois ça va? Bébés en vue?
M
eh bien, cela faisait longtemsp que je n'avais pas parcouru ce blog et d'un coup, je le regrette fort... Il smebleriat qu'à la fois rien n'ait cn=hangé et qu'en même temps il y ait du nouveau :) Tu as l'air en forme et heureuse, c'est le principal. Plein de gros bisous de paris ;)<br /> <br /> Myriam.
L
Il ne l'était pas ;-)
M
faut-il vraiment une morale? laissons juste l'amitié s'installer autour de la table et souhaitons que le plat ne soit pas aussi raté que tu le dis.
G
Ah bon ? ;-)
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité