Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2008

La vie périlleuse des quadragénaires amoureux (4)

Quadragénaire et amoureux, ce n'est pas aussi simple que vous croyez, mes amis. Ni tout rose. Voici quelques épisodes du feuilleton de Lobita.

4ème épisode - Ordalied2

Lobita décide de redorer son blason et prouver à Calinou à quel point sa forme physique est brillante. Priant  pour se souvenir des préceptes de base de la nage en eaux-vives (qu'elle pratiquait il y a à peine 20 ans), Lobita se jette à l'eau et nage dans le courant, qui l'entraîne d'abord au large, puis autour du phare, pour la rejeter vers la plage. Le bilan est moins lourd que prévu, elle s'en tire avec une cuisse éraflée et deux ongles cassés.

La suite aux prochains épisodes...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben dis donc je m'absente 5 minutes et tu te prends pour Laure Manaudou sacré Lobita Coeur amoureux n'a pas d'oreille dis t'on ;o)
P
Tu n'as pas compris. La camomille, c'est en compresse qu'il faut la donner.
L
... aurais-tu découvert mon point faible? ;-)<br /> à propos, dernièrement j'ai essayé de laisser des commentaires sur ton blog et je n'ai pas réussi. Selon Rosie c'est lié aux petites animations mobiles...J'espère que j'aurai plus de chance les prochaines fois...
N
Faut pas qu'elle croit qu'elle a toujours 20 ans aussi elle s'aventure trop elle aussi !!<br /> Bonne jpournée
L
>Wictoria: mais quel plaisir de te lire! Comment vas-tu?<br /> >Bj: hélas, je suis allergique à la camomille, elle me reveille :-(
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité