Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2006

Pelage fauve

Grand retour des fauves, petite ou grande variante des images du 21 mai... Jean, un de mes amis artistes, dit que je cite Piranesi (visitez ce lien, c'est sublime), ainsi qu' une certaine peinture de fin 1800. Il a certainement raison... sauf que dans le croquis du 6 juin (celui de la femme à la tête de louve) le ciel profond, sillonné de nuages, avait beaucoup d'importance pour moi, et je pensais à Tiepolo.

fauve_copie1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jaune pâle, vert strident, beige cremeux... quelle belle palette! J'ai l'eau à la bouche!
B
je ne pensais pas au mot sombre comme représentation mais comme tonalité, chez Tiepolo le sujet aurait été jaube pale, vert strident ou beige crémeux. Mais ton image est belle, simplement différente. Ceci dit c'est personnel
L
>brigetoun: une latine peut être sombre, très sombre même. J'ai reçu en héritage une certaine imagerie, maintenant elle se colore de mon vécu, de mes états d'âme.<br /> >wictoria+guess who: chacun est libre de voir ce qu'il voit et de rêver ce qu'il rêve... ah quelle phrase, on voit que je suis fatiguée ;-))))
W
je ne crains pas de dire que je ne connais ni l'un ni l'autre...en revanche j'aime bien le côté gauche de l'image...j'y vois des voiles de bateaux !
G
Je suis un peu comme Brigetoun ... ni Tiepolo ni Piranesi ... mais par contre je coris qu je peux rêver de pareilles images
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité