Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2005

La troisième histoire

Dernière chance de faire un peu connaissance... Bien que je me trouve de temps à autre devant une audience, la place que j'aime mieux occuper en toute circonstance, est derrière une caméra vidéo... J'ai le sentiment d'échapper à tout alors que rien ne m'échappe, c'est délicieux. Et en séance de montage on peut tout faire, démonter une histoire et éa remonter à l'envers, créer sa propre réalité. Morgan Sportès, écrivain français d'origine algérienne, disait justement utiliser la parole comme arme pour "exterminer" le réel. C'est un peu la même chose pour moi avec la caméra. J'ai commencé par acheter une petite boite Sony qui ressemblait à un jouet d'enfant, je me suis baladée avec elle de plus en plus souvent en filmant tout ce qi m'intriguait ou me plaisait. Au risque d'exaspérer mes amis. Puis les jouets sont devenus de plus en plus grands et j'ai fini par une table de montage chez moi. Je ne compte plus les heures que j'ai passé à jouer l'apprenti sorcier avec les fondus, les transparences, les incrustations et les animations. Puis mes amis ont fini par s'apercevoir que ma folie avait des côtés sensés et ont commmencé à me faire de la pub et à me donner du travail. Voilà pourquoi aujourd'hui je produis des clips pour des musiciens, des danseurs et toute sorte de jeunes artistes.123480290
Publicité
Publicité
Commentaires
P
... aussi, ton blog ! Je l'ai découvert presqu'au tout début de mon aventure canalblog, mais je voulais attendre un peu avant de prposer des liens. Et j'en ai choisi finalement beaucoup dont les auteurs ont un peu besoin de conseils, qui me prennent un peu de temps (enfin personne m'oblige !). Mais je suis quand même venu une ou deux fois, et je reviendrai ! Moi aussi j'ai besoin de conseils !! Et il y en a plein ici, avec plein de choses à découvrir.<br /> <br /> Oliv'
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité