Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

Les nouvelles aventures de Lobita et Calinou

Cette fois, c'était oser cheminer vers les hauteurs et le froid. Après une balade tranquille au coeur de la Forêt d'Aletsch, qui borde le plus beau des glaciers;

800px_Aletschgletscheraprès une douce nuit dans une suite de l'ancien château, où l'excentrique Monsieur Cassel invitait Winston Churchill (mais que faisait là-bas ce fumeur de cigare?), il a fallu se lever avant l'aube et cheminer le long des sentiers alpins. Dure épreuve!

A mi-chemin, un troupeau de biches, guidées par leur Prince de la Forêt, a traversé notre sentier, descendant vers la vallée. Nous avons pu les suivre un long moment , à l'aide de nos jumelles.

Puis, nous sommes arrivés au lieu prévu, où la récompense nous attendait.  Sur la crête , contre le ciel qui virait  au rose pâle, ils étaient  là, fiers et magnifiques. Qui? Cliquez ici pour le  découvrir...

Et si vous voulez apprendre plus sur l'histoire de ces lieux extraordinaires, cliquez sur la photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un tag!!! Dès que j'aurai un peu de temps, je vais bien m'amuser avec ça.... ;-)
S
Chère lobita... <br /> Je te remercie encore pour ton message qui m'a beaucoup touché et je dois avouer que ça me rassure ce que tu dis même si j'aimerais quand même rencontrer quelqu'un prochainement <br /> <br /> Et pour le reste y'a un tag qui t'attend sur mon blog... tu peux toujours aller voir :o))
L
si vous souhaitez quelques tuyaux, vous n'avez qu'à demander! :-)
J
en 2009, j'espère trouver du temps pour amener en Suisse ma sweet-namoureuse + gentille-que-moi, lui faire découvrir votre si sain pays ; et, ce serait le top si, à cette occasion, on pouvait effectuer, avec toi et tes potes, une rando aussi belle que celle-ci, au-dessus de la forêt d'Aletsch
M
et d' entendre le tétra chanter est encore plus merveilleux...j'ai eu cette chance un jour en Autriche!
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité