Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

Notre concert aux Voix du Prieuré

Pour vous donner un aperçu du concert que je décris dans le dernier billet...  Notre petit ensemble de 10 voix féminines, en première ligne, est habillé en noir-or,  alors que les personnages vêtus en blanc (derrière nous) appartiennent au Choeur Départemental de Haute Savoie et écoutent poliment notre performance :-) LE_BOURGET_3LE_BOURGET_16

LE_BOURGET_4

 






















... et vous voyez aussi une image de l'après-concert, nettement moins sérieux.. ;-)

De gauche à droite: la choriste Claude Gaume; votre louve blogophile, qui hurle en voix d'alto et pas que dans les nuits de pleine lune; le chef et soliste Alexandre Diakoff; la soprano Agnès Perret (duettiste avec moi). 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, oui je sais ;o))
L
Oh, Jipes, mais qu'est-ce que tu es exigeant! ;-)))))
R
Une p'tite trace de mon passage.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
J
Bon j'aime bien les zolies images mais j'aimerais bien avoir du son ;o)
R
Un p'tit bonjour en passant, que ta journée soit belle.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité