Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2008

3 jours sans internet

L'invraisemblable est finalement arrivé: trois jours de connection morte, serveur introuvable, panne générale.
Que fait une internaute et blogoholique impénitente de trois jours sans internet?

Étrangement, rien - pas de révolte, pas de frustration. On dort, on chôme, on rêve, on boit, on dessine.

On s'en va une fois de plus vers les hauts du Jura pour y rencontrer la forêt et ses habitants, on redescend voler des glycines et des lilas aux jardins.

On écrit, sur papier, et on croque de nouvelles histoires, à filmer peut-être un jour; on réinvente des scénarios (le projet The Unfamiliar recommence à avancer après quelques mois d'impasse).

Et lorsque la voix de l'opérateur Swisscom se confondant en excuses vous annonce que la connection est rétablie, on découvre plein de nouvelles choses étonnantes et stimulantes que les amis vous ont envoyé, par exemple celle-ci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au secours, svp, pas de coupure...Trop, beaucoup trop de kilomètres...et si en plus il n'y a plus de connection !!!<br /> Mais j'ai lu que tu n'étais pas en reste. Parfois une petite frustration permet de reprendre le goût de l'instant. Mais il est vrai aussi que le retour sur la toile fait toujours un bien fou ! Que dire alors d'une petite visite par le blog de Lobita ? Un vrai rayon de soleil dans mes humeurs-nuits !<br /> Ouf ! Ouf ! Ouf ! Sauvé ! J'ai revu mon blog favori ! Gros bisous.
J
les employés de Swisscom sont manifestement bien mieux élevés que ceux de France Telecom, Free, Alice, Orange...
S
Ben quand ça m'arrive c'est panique à bord... et en suisse manifestement ça n'arrive pas qu'à moi... alors comme tu dis... on note on note on note sur papier.
J
La Suisse coupée du monde? Comment est-ce possible?<br /> Un petit coucou pour te rassurer: ça marche lentement, mais ça marche, la liaison.
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité