Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

Barack Obama en 30 sec

Si quelqu'un vous disait que...

...lorsque le Senat américain fut appelé à se prononcer sur un amendement des accords d'Ottawa, qui prévoyait  l'interdiction des mines antipersonnel dans les zones civiles, Barack Obama vota pour l'interdiction des mines...

alors que certains de ses opposants votèrent contre, en permettant ainsi qu'on continue à employer les mines dans les zones civiles...

Qu'en penseriez-vous?

Aurions-nous renoncé à faire valoir notre opinion de citoyens du monde? Opté pour la résignation?

 Cliquez ici

pour visionner cette petite contribution à la campagne de Barack Obama

Fiche technique de ce petit travail:

Producteur: Tim Scheuster
Scénario: Elizabeth Loesch
Voix: Tim Scheuster
Personnages: Mohamed Bahr, Luca Francioli, Mark Schregle
Images et montage: Silvia Fabiani
Financement: inexistant
Moyens: modestes
Temps à disposition pour la réalisation: infime
Volonté de soutenir une bonne cause : inébranlable


*Note aux lecteurs habituels de ce blog: Ne vous demandez pas si j'ai définitivement disparu: je reçois tous les jours des scripts, que de jeunes auteurs voudraient réaliser;
la petite réalisation que vous voyez n'est que la première, il y en a 4 autres en préparation. cela me prend beaucoup de temps...

Je vous aime tous*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment un être humain , à plus forte raison un sénateur (même américain ) peut voter contre cette interdiction ?<br /> Que se passe t il dans le cerveau de ceux acceptent la fabrication , la vente et la pose de ces mines ?<br /> Je n'arrive pas à concevoir .
R
Un p'tit bonjour pour te souhaiter un bon début de semaine.<br /> <br /> Bon lundi 28/04 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
On ne peut qu'être contre les mines antipersonnels. J'ai moi-même déjà participé à des campagnes dans ce domaine.<br /> Sortie de là, je te rappelle Art Basel pour dans 1 mois, es-tu toujours ok pour y venir ?
B
C'est bien de parler de ça !!! Tu as raiosn. On pense trop souvent à des futilités, mopi la première...
R
Une p'tite trace de mon passage, ma belle amie.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité