Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Victoire...

... Et avec ceci

mes deux "acolytes" ;-) et moi avons gagné le premier prix du concours lancé par Parallels, société productrice de software qui veut mettre fin à la Guerre des Mondes Microsoft-Apple.

Croyez-vous que Lobita se calme un peu? Erreur... le prochain projet est déjà en route (v. précédents articles) . En plus, elle se lance dans l'exploration de l'histoire du thriller psychanalytique, et voyage   du cabinet de Caligari aux Images de Robert Altman. Certainement, prête à pondre d'autres sujets.

Pour une louve qui se découvre plus que jamais un destin de solitaire, chaque monde est grand et plein de choses à découvrir!  Je vous embrasse tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh, Le Cabinet du Docteur Caligari, un des plus fameux films du cinéma muet allemand ... celui qui fait tourbillonner le plus de symboles mystérieux assurément
R
Juste une p'tite trace de mon passage, Lobita.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Passe une belle journée.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
D
Oui Lobita, c'est géant !!! Et je suis époustouflé par toutes tes idées géniales, développées tout au long du court-métrage et par tes couleurs. <br /> Dieu que j'aime toutes ces couleurs !!!<br /> Un vrai pari gagné !!! On en redemande..et encore... !!! et encore... !!! Gros bisous.
R
Juste un p'tit bonjour bien amical en passant.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité