Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Heureux 2008!

Une bonne et joyeuse année à tous,

car il n'est pas encore trop tard pour vous la souhaiter!

J'ai été quelques jours loin de la blogosphère car j'ai séjourné dans les Alpes Valaisannes, entre soleil, neige et bulles (d'eau thermale!), en compagnie de mon Louveteau préféré.

Mais me voici de retour et pour recommencer, j' invite tous ceux qui aiment la musique et l'art à visiter
CE VRAI BIJOU
ainsi que
CETTE PERLE

A tous beaucoup de plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Juste un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle journée Lobita<br /> <br /> Bon dimanche 13/01 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Juste un p'tit bonjour en passant, Lobita.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
B
Que l'année te soit douce Dame louve.
R
Juste un p'tit bonjour en passant, ma belle Lobita.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
P
Belle et chantante année, Lobita.<br /> Merci de ces deux belles perles en carte de voeux.<br /> Le paradis promis et gagné.
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité