Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Hurlevent, non, Buffavens

buffavens1

buffavens5

Buffavens est le nom du beau Château savoyard où nous avons chanté hier soir.

Il aurait été anciennement un pavillon de chasse des Ducs de Savoie.

Malheureusement, je n'avais pas un bon appareil photo sur moi; donc, ces quelquesbuffavens6 images, capturées avec mon téléphone portable, sont tout ce que je peux vous offrir: pour vous faire partager la magie de ce buffavens2lieu magnifique, de son parc et des daims qui le peuplent.

Le Choeur Diakoff s'est produit en version light, comme il fait depuis quelques temps: 12 voix et un soliste.

La dernière photo montre l'énorme lustre de la salle centrale de Buffavens.
buffavens3Et pour contenter les amis exigeants, il y a un extrait   MP3 de notre choeur. Découvrez-le en cliquant sur une des images, à vous de découvrir laquelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma belle, je publie ici mon commentaire car ton Vox n'en veut visiblement pas Ben puisque cela n'a pas marché la première fois, soyons tenaces. je disais dans le commentaires que j'aurais bien posté si Vox ne me l'avait pas cestinato (=passé à la trappe) : bravo pour ce travail sur la couverture; pour moi l'achat du livre se passe de la façon suivante: je renifle les couleurs de la couverture, je goûte au résumé au verso, je savoure les 10 premières lignes... et si après ça je commence à rêver j'achète (ouf je me suis un peu mélangée les organes, tant pis). C'est costaud ce "Vox": "Prouvez qe vous êtes humain". Glups!
L
De retour, je constate que j'ai beaucoup de choses à découvrir... dont ce magnifique château qui semble cacher des voix superbes..<br /> A bientôt Lobita..
E
Cela illustre parfaitement ùon billet sur Chagall !
R
Juste un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
D
Je ne saurai jamais te remercier assez pour ce merveilleux moment à écouter "Ouslichi mia Gospodi..." Ce que je chante tous les samedis aussi mais avec beaucoup moins de talent !<br /> Et quelle surprise !!! J'aurais donné beaucoup pour y être !!!!! Fameux choeur et splendide Ode à qui Tu sais !!! Voilà un superbe moment hors du commun !!!
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité