Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Chasse au voleur masqué

Le coupable de la mystérieuse vague de vols qui a frappé le ménage de Lobita a été identifié, grâce à une caméra de surveillance. La police est déjà sur ses traces. Dans cette vidéo, vous trouverez une séquence passionnante, dans laquelle le délinquant tente de cacher son butin; vous pénétrerez également dans sa cachette. Vous verrez ensuite qu'en constatant l'insuccès de ses activités criminelles, il se lance dans l'équilibrisme et la spéléologie.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer ce que veut dire "domus", j'ai étudié le latin pendant 8 ans. ;-) je vous invite à vous documenter sur le furet: http://www.aufuret.ch/furet/page2.htm <br /> le furet appartient à la même famille que des animaux sauvages comme l'hermine ou le martre, cependant il n'existe pas à l'état sauvage; preuve en est qu'il ne craint nullement l'homme - il est même moins farouche que la plupart des chats. Comme d'habitude, les apparences sont trompeuses.
B
La vidéo est super et le furet est craquant mais alors je suis d'accord avec GMike: ce n'est pas un animal domestique! (de domus = maison) A mon sens tout du moins, qui ai tant de mal à faire régner un semblant d'ordre chez moi...
L
...would you be the JulianT of Genevaonline?
J
Fantastic footage! Absolutely marvellous! :-) J.
L
contente que ça vous ait plu! ma maman s'était apprivoisée un merle croyant que c'était une femelle, puis elle avait découvert que c'était un mâle à tendence gay (rires)
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité