Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
5 août 2007

Fragments mobiles

DSC03187Je termine gentiment mon court-métrage "Waiting Room", il ne manque plus que quelque opérations de montage et l'enregistrement audio (simple, car le les dialogues ne sont pas la partie essentielle du film). J'ai l'impression qu'autour de tous ces projets actuels (court-métrage, festival) se forme peu à peu un réseau d'amateurs ou sémi-professionnels désireux d'apporter leur contribution. C'est bien.

 

Pendant ce temps-là, côté moins rose, les conditions de mon beau frère (le père du Louveteau!) s'aggravent et  nous craignons le pire. La santé de ma soeur n'est pas non plus des meilleures. Le Louveteau  est courageux mais voit  la débandade de sa meute, ce n'est pas facile. Je me rendrai bientôt en Italie pour donner du renfort.

 

Pour me distraire un peu, hier je suis allée voir la Fête du Lac d'Annecy en compagnie d'une jeune homme très charmant.

DSC03189DSC03191Il m'a prise en photo, j'ai fait un Titi le Canaris avec de la glace, il m'a reprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme ça....
L
Je sais qu'il est à Aix les bains, je n'ai pu m'empêcher.
L
« Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !<br /> Suspendez votre cours :<br /> Laissez-nous savourer les rapides délices<br /> Des plus beaux de nos jours ! »<br /> <br /> <br /> « Où l'amour disparu dans l'ombre du trépas<br /> Laisse partout pour moi l'empreinte de ses pas<br /> Et colore à mes yeux vos flots et vos collines<br /> Ou d'un deuil secret, ou de splendeurs divines. »
S
Bon courage pour toutes ces aventures ! <br /> Ce planning semble chargé, mais rempli de rebondissements.<br /> <br /> * bisou *
G
J'me f"rais bien un bon p'tit Titi moi, non d'un chat !
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité