Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2007

Rodin à Zurich

rodin_1890x
J'avais visité le musée Rodin à Paris,  lorsque j'avais vingt ans.

Je me demandais si en revoyant ses oeuvres ici j'allais me sentir blasée.
Pas du tout.
Son oeuvre a toujours le même impact sur moi.

Le métal se déchaîne et la pierre coule. Une vague est chauffée à blanc et lourdement pétrie,  jamais elle n'aura le droit de se briser.

Ce n'est pas une statue que je vois, mais un fluide épais qu'agite un éclair!

Où ai-je trouvé cette image? ici... Cliquez et bonne chance avec les textes..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour kevin, je ne crois pas que ce soit la première fois que tu passes par ici... ça fait toujours plaisir
K
"Ce n'est pas une statue que je vois, mais un fluide épais qu'agite un éclair"<br /> <br /> Je trouve la formule parfaitement adaptée...<br /> <br /> Carpe Diem<br /> <br /> Kevin
L
Merci à vous tous pour vos commentaires, peu importe s'ils se posent ou s'ils s'envolent...;-)
B
on ne saurait se lasser de Rodin (y compris, un stade en dessous, de ses aquarelles)
L
zut mon commentaire c'est envolé.
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité