Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2006

Hug hug hug I have spoken

Un 18 Novembre plein de soleil et de couleurs, GenevaOnLine organise une action "câlins gratuits" (Free Hugs): on embrasse des inconnus dans les rues de Genève. Vous ne serez pas étonnés d'apprendre que le reportage vidéo qui immortalise cette action est signé Lobita.

hug

Si vous ne connaissez pas encore GenevaOnLine, sachez que c'est le site qui fait de Genève une petite métropole...une citadelle du monde. Et visitez-le vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chère Lobita,<br /> <br /> Je suis heureux de voir que tu t'intéresses, comme moi, à ce genre de manifestation.<br /> <br /> Voici un lien que je diffuse largement, et qui promeut à la fois un esprit humaniste (free hugs) et la découverte des logiciels libres, qui sont dans le même état d'esprit.<br /> La devise de la distribution linux Ubuntu n'est-elle pas: "Humanité aux autres"? Ou encore: "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous". ( http://www.ubuntu-fr.org/ ).<br /> <br /> Donc voici le lien des free hugs: http://framablog.org/index.php/post/2006/10/16/free-hugs-campaign<br /> <br /> Bises, Papageno3
W
C'est absolument adorable ! Cela me fait penser au "signe de paix" que parfois on se donne à la messe (serrer la main ou embrasser son voisin) : c'est le moment que je préfère.
L
quel bonheur le blog de Lobita est passé de l'ombre à la lumière. Je vais m'empresser de rattraper mon retard de lecture
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité