Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2006

Infidélité

J'avais choisi le loup comme emblème de mon blog et comme pseudonyme; j'avais expliqué que le loup représente, dans l'inconscient collectif, la fidélité.

 

Mais en ce moment je ne représente rien moins bien que la fidélité: je vous délaisse, et vous n'êtes pas les seuls...

 

Que se passe-t-il?

 

La rentrée a été marquée par un véritable boum de mon activité: réalisation de mon projet pour Caran D'Ache; naissance de nouveaux projets: préparation d'une soirée de projections au Centre de Photographie de Carouge; rencontre agendée pour former une cellule suisse de l'association A Rocha; projet de film pour l'association d'artistes qui a déjà créé Air Fresh; contacts avec l'artiste mexicain Efren Olalde; contact avec l'association Little Dreams, présidée par l'épouse de Phil Collins.

 

Je n'arrive plus à suivre ce blog ni les vôtres! Et dans les prochaines semaines, mon emploi du temps ne risque pas de s'arranger: bien au contraire.

 

Je n'ai cependant pas l'intention d'arrêter le blog; seulement, je vais publier rarement, et mes visites sur vos blogs seront sporadiques. Ne prenez pas mal tout cela et visitez les liens des associations et personnes que j'ai cité, c'est intéressant. Bonne lecture à tous... et je vous aime quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage
N
un bonjour en passant et un bisou !
P
Voila tout un programme ("du pain sur la planche" disait ma maman devant ma liste de devoirs pour le lendemain quand elle était un peu longue!). Alors il faut s'y mettre, tant pis pour les copains ( et les copines) qui attendent dans la cours pour jouer. Bon courage et à bientôt.
K
Il ne faut pas devenir esclave de son blog à mon sens. C'est une distraction sociale comme une autre. J'écris quand j'en éprouve le besoin, puis le délaisse, y revient...<br /> <br /> Carpe Diem<br /> <br /> Kevin
L
Que du bonheur à venir, comme on dirait à la télé. Comme dit par un commentateur plus haut, on ne peut que se réjouir pour toi, pour tout ce qui t'arrive. Tiens nous au courant de l'avancée de tes nombreux projets.
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité