Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2006

Lobita victime d'un attentat

Non, franchement.

Une honnête femme, qui a enterré 5 chats domestiques au cours de son existence, n'aurait pas assez pleuré?

Pourtant il faut encore qu'on m'envoie ceci:
bb_furets_19_juin__3



















Et encore cela...
bb_furets_19_juin__4





Ça relève du sadisme.

Mais mon collègue A. ne recule devant rien pour placer ses fameux bébés furets domestiques. Il veut me faire craquer.

Le salaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je suis tombé complètement par hasard sur ce site en cherchant des informations sur les furets et les romains sur google... j'ai un peu lus vos divers commentaires, et je peux vous dire que vous avez beaucoup de fausses informations, tout d'abord, oui, les furets sentent, là je suis d'accord avec vous....<br /> J'ai deux furets, des chats et un chien, tout le monde s'entend très bien. Le furet est un carnivore et non un rongeur (comme un rat ou un hamster), donc, il n'y a pas de problème d'entente entre ces différents animaux.<br /> Pour moi, le furet est l'animal le plus génial qui existe, il est affectueux, gentil, adorable, joueur... bien sûr qu'il peut mordre, quand il joue et qu'il fait le fou, mais pas plus qu'un chat ne griffe quand il joue, ce n'est pas de l'agréssivité... un furet est propre et va dans sa litière... enfin bref, que des qualités...
L
C'est donc ça, tu peux tenter autre chose.....
L
d'accord avec toi sur le le point "odeur"; mais Leonardo (celui que j'ai déjà un peu adopté et caressé) était tout douillet, s'endormait dans ma main et me faisait de petits bisous... peut-être que Guess Who a raison, il fuat consulter les Mouflets pour trancher sur ces graves questions.
L
Au secours, Lobita est devenu folle, non mais quelle idée de s'encombrer de ces affreuses bestioles, aux yeux de lapins albinos, mordeurs, ne sentant pas le Chanel 5.<br /> <br /> Honte à vous de l'encourager sur la voie de la faiblesse, pour ne pas dire plus...
L
>fabrizio: ah mi dispiace, ma qui sembri proprio un italiano! ;-)<br /> >jean: c'est vrai, il faut qu'ils aient eu l'habitude d'être manipulés depuis tout petit. Avec l'un de ceux que j'ai vu hier, le courant a bien passé, surtout que je venais de manger une glace et que le parfum lui a plu...<br /> >marie.l : je crois que oui.... :-)
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité