Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2006

A tous ceux qui pensent qu' à Genève on s'emm...

q1Erreur, chers amis!

Le Genève qui s'ennuie, c'est celui des riches qui se cachentq3 du fisc, des grands bourgeois prisonniers de leurs traditions, des intellectuels asexués.

Dans les quartiers pauvres (et il y en a), c'est comme partout: soif de vivre, envie de profiter des petits plaisirs et des bons moments entre un tampon et l'autre: office du chômage, contrôle de l'habitant et psychiatre.

Ce sont quelques images que j'ai fait lors d'une fête populaire intitulée "Qualité de vie, qualité de ville" au quartier de Plainpalais.q6_copie
q4Il pleuvait et il faisait gris, ça n'a effrayé personne.

q5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement je déteste tellement tous ces Genevois de merde ! sérieux quoi, tout le monde dit que les Genevois ça pue !
C
Genève de merde... A part quelques rares évenements, Genève c'est pourri.. En plus les Genevois puent...
L
Also danke vielmals für deinen Besuch, und bis gleich... Ich komme zu dir bestimmt wieder. ;-)
M
chouette la fête, toujours prête à la faire même si mes jambes ne suivent pas toujours... merci d'être venue me voir, j'ai répondu à ta question : je ne connais pas l'espagnol et je le regrette, tout comme je regrette de ne pas connaître plusieurs langues étrangères, la seule que je maîtrise à peu près bien c'est l'allemand...<br /> Bonne fin de soirée<br /> Cordialement
L
>Dan: principalement les Genevois... en fait, dans notre ville, dire: "Ah quellevilledemerdec'est provincialc'estmortc'estpetitc'estfroid", je t'épargne la litanie, ça fait tendence. Sauf que lorsqu'on s'éloigne de la ville de merde, on y retourne en courant quelques mois après... ;-)<br /> >Dim: merci encore Dim pour tes "répétitions" qui font chaud au coeur. Voyons, Bruxelles est aussi une ville magnifique, où j'adore être et je retournerai...
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité