Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2006

Rêve

C'est la première fois que je tente ce genre d'expérience: j'ai fait un rêve; comme (à peu près) toujours, mon rêve était extrêmement vivace et je m'en souviens très bien.

J'ai utilisé les outils photoshop pour recréer quelques images aperçues dans le rêve.

rovine2_copie
je ne suis pas sûre...

rovine3_copie

J'avais l'impression de survoler un champ de ruine, ou peut-être était-ce un quartier industriel abandonné, ou bien encore une ville ravagée par la guerre. Mais entre les tas de débris et les restes de structures architecturales devenues informes, j'apercevais des animaux magnifiques et bariolés; des paons, des panthères, des reptiles somptueux.

Mais que représente ce rêve? Ne serait-ce par hasard... ma vie?

rovine4_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Jean, mais d'après ce que je vois sur votre site, vous en faites de beaux rêves... éveillé, peut-être...
J
Des rêves comme celui la , j'aimerais en faire souvent !<br /> Vous avez su créer des compositions sensationnelles !
L
il parait que la meilleure définition de "culture" est justement celle-ci: ce qui reste lorsqu'on a oubliait tout ce qu'on savait... ;-)
L
Il m'a suffit de me pencher sur mes cours d'histoire de l'art, enfin ce qu'il en reste quand on a tout oublié.
L
*doux et silencieux délire"... encore un commentaire qui me surprend, mais me flatte et m'éclaire... :-)
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité