Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2006

Genève dans une palette

Mon dernier montage, qui est   

cda2  un hommage à la ville que j'habite cda3 et à ses artistes pauvres et souvent naïfs: cda6  et un pied-de-nez à Monsieur Jean Calvin cda4  qui voulut faire de Genève un décor brun-noir-gris cda

(saviez-vous qu'en plus d'interdire le carnaval, il avait interdit les tenues colorées?)

cda5 cda7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu vois, même si je ne commente pas souvent, je surveille, je surveille !...
L
non, je n'en suis pas encore là! le post que tu as lu et commenté était censé apparaître le 13 mai, mais comme j'avais quelques difficultés avec la mise en page, un peu compliquée, je l'ai publié un instant pour être sûre que le navigateurs le digèrent bien... constatant que non, j'ai refait la mise en page. Il est toujours programmé pour le 13 mai! ;-)
E
J'aime beaucoup le deuxième, avec les fuchsias au premier plan. <br /> Et tu pratiques l'auto-censure, chère Lobita ? Ou alors ce ne fut qu'un rêve, ce petit chemin délicieux qui menait jusqu'à ton chez-toi ?
L
je vole à ton secours
D
toujours aussi hallucinant. Genève me manque :(<br /> et pourtant, un coup de train et hop...<br /> <br /> j'ai besoin de toi pour retravailler un autoportrait, la note du 22 mars.<br /> Bisous!
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité