Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2006

Mirela

mimi1

Je voulais vous montrer quelques images du spectacle que j'ai récemment filmé: Mirela  (cliquez sur le titre pour accéder à la page officielle du spectacle).  Avec finesse, humour et intelligence, ce spectacle intègre des morceaux lyriques ou brillants de grands auteurs (Mozart, Fauré, Rossini, Offenbach) à un conte pour enfants; il permet ainsi à un public des plus jeunes d'apprécier un répertoire des plus classiques.

mimi2


mimi31

mimi4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques photos en effet cela donne envie de découvrir ce spectacle, d'ailleurs je trouve dommage que la musique classique soit si fermée. Il y a pas mal de temps il y a eu un projet assez novateur appellé "Lambarena" qui a aboutit à un disque mêlant musique classique et musique africaine le resultat est très surprenant et intéressant dans la perspective d'un univers musical global !
L
Ca a l'air étonnant. je suis intriguée par le costume contemporain de monsieur le musicien qui fait pourtant partie aussi du spectacle.
W
Ton billet donne envie de voir ce spectacle... Que j'aimerai sortir plus souvent au théâtre !
N
très jolies images!
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité