Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2006

Appel d'offre

J'ai décidé de participer au festival vidéo de Rennes, qui aura lieu l'an prochain en janvier (cliquez sur les mots en couleurs pour visionner le site de l'édition de l'an dernier).

L'idée m'est venue d'un texte magnifique que j'ai trouvé sur le site d' Elvira, ma tabaccaia favorie. Le texte parle de marches montant vers le ciel, d'or et de ruisseaux pourpres, une foule d'images a aussitôt envahi mon esprit et je suis bien décidée à leur donner une forme tangible.

 

projet_rennes

Comme pour mon montage "Le répondeur", mais cette fois dans le délire joyeux et l'orgie de couleurs, je cherche de la musique, des images photo, peut-être aussi des textes.

Je vous retranscris ici les paroles qui ont mis le feu à la poudrière de mes rêves. Je fais exprès de ne donner que des fragments, le fragment est plus fertile que le tout.

Jouons ensemble! Si une idée vous vient - une image, des paroles ou un morceau de musique en lien avec le texte poétique ci-contre, envoyez-les moi...


je vous embrasse tous.




le texte ci-dessus est de Herberto Helder

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour la première partie du texte j'entendrai assez des chants courtois de la Chine (j'ai un disque Ocora de ballades mais rien pour te les faire entendre)
L
>merci chers amis pour vos envois et suggestions, tous précieux. Je vais visiter vos sites respectives dès que possible (pour l'instant je croule sous le boulot viseo-numérique) A bientôt!
L
Cela évoque un peu le cantique des cantiques, mais aussi les toiles de Christophe Hohler visibles sur mon blog
D
Je t'enverrai un mail dans la soirée pour des suggestions, indirectes, certes, mais qui collent bien au propos du texte.<br /> Bises !
L
sympa de créer des liens artistiques entre blogopotes non? Au fond on est tous un peu blogofrères et blogosoeurs...
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité