Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
23 février 2006

A vous tous que j'aime

Chers copains-de-blog, vous êtes tous merveilleux.

th1_copie

Vos encouragements, les idées et suggestions qui m'arrivent  à travers les notes que vous publiez et vos commentaires, sont  mon oxygène, mon pain et mon eau...

1) J'ai pris rendez-vous avec une copine musicienne, nous nous sommes assises au piano, je lui ai présenté le texte que j'ai écrit après avoir lu le poème de Jacques Salomé sur le blog de Nina. En une soirée, un nouveau morceau était né.

th5_copie

2) Nous avons trouvé des chanteuses, de jeunes voix  fraîches  et craquantes. Ma copine  cherche un instrumentiste pour compléter le groupe.

th4_copie

th3_copie

3) Moi je suis au travail au clavier: un nouveau cartoon prend forme. Pour l'instant, il s'âgit d'un monde imaginaire dans lequel des objets quotidiens s'animent. (v. illustrations de cet article)

Désolée de ne pas pouvoir vous montrer ni vous faire écouter plus pour l'instant... j'attends les fichiers à mettre online. Mais soyez sûr que je vous tiendrai au courant du développement de ce projet.

Pour faire circuler un petit peu notre travail, l'idée est de participer à des festivals de court-métrages et vidéo musicales - il en existe des dizaines en toute l'Europe, j'ai ma petite batterie d'adresses...

Je vous embrasse tous et retourne au travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
décidément, chaque fois que je lis les commentaires sur ce blog je prends des couleurs...
E
C'est toi qui es merveilleuse, Lobita! :-)
B
Si tu as besoin d'un flûtiste, à bec ou traversière, je suis là.
L
merci J.-P. pour tes copliments, je suis confuse.
J
Bravo pour tout ce que tu fais.
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité