Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2005

Espoir

carnet1 Merci à Guess Who qui m'a rappelé aujourd'hui un magnifique passage de l'Ancien Testament, juste au moment où je cherchais des paroles à faire correspondre à une image que j'ai réalisé. ezechiel espoir Le thème de l'image est l'espoir; elle illustre simplement un rêve recurrent que je faisais, à des époques qui ont été des plus noires de ma vie. Aujourd'hui je dédie ces paroles et cette image à tous ceux qui "n'y croient plus". Je programme la publication de la note pour le 31 décembre, car je sais que c'est souvent le moment des blues, des bilans négatifs (qu'on va noyer dans l'alcool) et des constats du genre "encore une année qui meurt, et rien n'a changé...". eze2
Publicité
Publicité
Commentaires
N
A dans 6 semaines<br /> <br /> Plein de bisous
L
>nina > dominique > elvira: merci pour ces voeux chaleureux et bonne annee a vous...<br /> >celine : j'espere que si des problemes te tracassent ces embeteurs vont bientot perir sous les coups de ta joie de vivre et de ton energie. Et je rappelle ce merveilleux titre de merveilleux film: SHINE... BECAUSE THERE IS LIGHT AT THE END OF A TUNNEL. Et en plus c'est vrai.<br /> > guess who: oui, je pense que dans l'interpretation de ce type de texte il faut se laisser la liberte d'ecouter ce qui vibre en nous. Le cote "guerrier" est certainement present dans ce texte mais moi je suis plutot du cote de la douceur... :-)<br /> > wictoria: je ne suis pas etonne qu'unre ecole religieuse n'ait pas reussi a te faire decouvrir le charme de ces ecritures, moi meme lorsque j'allais a l'ecole chez les freres paulins j'avais tres peu d'enthousiasme. Contente de te faire redecouvrir un peu tout cela...<br /> > livy: ah! celui-la je l'attendais! c'est vrai qu'il faut que je me mette tot ou tard a l'illustrer, il est magnifique!<br /> >zazou: quoi? Liege? j'ai habite dans cette ville et j'en ai adore l'ambiance. Ecris encore...
Z
Bonne année à tous , je suis vraiment trés contente de t'avoir lû et pû regarder ce que vous faites est magnifique et en plus le pouvoir partager comme ça avec les gens de loin de partout c 'est merveilleux et trés génereux de votre part c'est normal à mon avis ce ne pourait être qu'un geste parmi d'autres d'une grande personne avec l'âme d'un trés grand artiste bravo et mes félicitations, sublime arrêt sur ton sublime blog et retrouvaille avec soi même avec les autres et avec de l'art mesdames et monsieur tout le respect . zazou de liège
E
Que 2006 te soit douce, heureuse et mélodieuse, chère Lobita.
L
Merci Lobita pour ce texte. Il y a en effet des passages absolument superbes dans l'ancien et le nouveau testament. L'un de mes préférés est 1 corinth. 13 sur l'amour.<br /> Je te souhaite une année pleine d'amour et de partage.<br /> Bises
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité