29 décembre 2005

Le retour

agenda_nord

Et voici que je me prépare à une nouvelle descente sur Paris, où j'irai retrouver ma Marmotte préférée!

Si tout va bien, le TGV va me déposer demain à 13 h 30, sur un quai non identifié de la la Gare de Lyon. J'ai décidé de rester fidèle à la tradition inaugurée lors de mon dernier voyage: je m'enfilerai de temps à autre dans un café-internet et noterai des impressions fraîches du jour sur le blog. Comme ça vous saurez toujours où je suis et ce que je fais! ;-) E si vous voulez voir Lobita "pour de vrai", peut-être que vous arriverez à m'attraper au passage.

Ma belle Céline, j'ai été tès heureuse de découvrir ton message (un Nobel au créateur du blog, puisque cet outil permet de retrouver les traces de gens qu'on a perdu de vue depuis bientôt dix ans!).

A tous bientôt!

Posté par irene61 à 10:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Le retour

    séjour chez Mymy

    J'espère que ton séjour chez Mymy s'est bien passé et que vous avez passé un bonne et joyeuse transition de fin d'année ensemble. Merci de me qualifier de "belle" même si ce n'est pas vraiment le cas, ça fait toujours plaisir...moi je me souviens de tes grands beaux cheveux...tu les as toujours ?

    Posté par Céline, 02 janvier 2006 à 19:29 | | Répondre
  • >celine

    le sejour chez la celebre marmotte fut genial... ne te deprecie plus jamais comme cela, c'est interdit sur ce blog . Mes cheveux sont devenus un peu plus courts pour des raisons pratique, cela m'aide a echapper aux pieges Faudrait qu'on s'organise un jour une rapatriee generale avec dan aussi. Bisou...

    Posté par lobita, 05 janvier 2006 à 18:34 | | Répondre
Nouveau commentaire