Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2005

I wish you a merry Christmas...

Je veux offrir un tout petit cadeau numérique à mes visiteurs les plus fidèles. Cherchez votre prénom/pseudo dans la petite liste ci-dessous, cliquez précisément sur le prénom. Puis récupérez le petit cadeau en le tirant sur votre bureau.

Si ça ne marche pas, protestez et envoyez-moi vos réclamations!

Mais soyez indulgents sur un autre point: au moment de confectionner les cadeaux, mon inspiration a été peut-être inégale; cependant le coeur y était...toujours.

dimitri
          d341148a     fleur_de_pixel
G_MIKEd341148a1

                      jean
livy 

        d341148a
malisan
                                           mirae
mymymarmotte

d341148a1          nam_nam                     d341148a
NINA
elvira

d341148a
                   wictoria                philipped341148a

dan

d341148a1                           jean_pierred341148a
berlioz

Et aux visiteurs occasionnels, mes meilleurs voeux de bonnes fêtes et plein de petits becs.

etoilesetoilesetoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Lobita. Désolé de ne pas avoir ouvert mon cadeau plus tôt mais j'étais parti ! Une excellente année 2006 pour toi et tous ceux que tu aimes.
C
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis une amie de Mymy la Marmotte, nous nous sommes croisées à plusieurs reprises dans sa maison de Caluire à Lyon. Moi, je me souviens très positivement de toi et je tiens donc, puisque j'ai retrouvé ta trace à te souhaiter une très bonne fin d'année (prends soin de Mymy et profitez en à max toutes les deux ! ) et à t'envoyer tous mes voeux de bonheur pour 2006.<br /> Céline
E
Chère Lobita,<br /> <br /> Je suis très touchée par ce beau cadeau "pessoano". Je t'embrasse. Merci!
W
de mon week-end je saute sur mon portable pour découvrir à quel point de délicates attentions sont parsemés à travers cette toile qui n'a rien de technologique mais qui recèle d'autres preuves d'amitié et de poésie !<br /> <br /> Tout simplement : MERCI Lobita.
F
Je suis très touché par cette délicate attention et un peu honteuse de n'être pas venu si souvent ces dernier temps...<br /> Je te souhaite en retour tous ce que tu désires, pour ses fêtes et tout le temps qui suivra.<br /> A très bientôt!
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité