Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2005

Notre premier dessin animé

alb_foto_copie13s_copie ça y est: la première animation produite à partir de dessins d'enfants de notre atelier voit le jour. C'est une balade à travers ... la Mer Rouge, sur les traces de Moïse et de son peuple. Nous essayons de revivre l'émotion et l'émerveillement de ces grands pionniers de la visite de Seaworld, qui probablement bénéficièrent d'un phénomène semblable au (tristement) célèbre tsunami: la mer se retire en découvrant plusieurs centaines de mètres de fond, avant de déferler à nouveau avec force redoublée. Je publie ici quelques images de la petite séquence, que nous projeterons lors d'un spectacle à Noël. Les premières images sont autant de tranches de vie sociale des habitants de la Mer Rouge. Dans l''avant-dernière vous assistez à l'arrivée du redoutable Requin. Pour finir, après quelques éclairs et coups de tonnerre (car Jahvé s'annonce toujours un peu bruyamment dans l'Ancien Testament) le chemin en terre ferme apparaît. 1s_copie 2s_copie 4s_copie 5s_copie
Publicité
Publicité
Commentaires
L
d'abord merci pour tes compliments et ton intérêt... le film d'animation pour le moment n'est pas online; j'en ferai certainement des copies sur DVD quand il sera fini; c'est vrai qu'il m'est arrivé de penser à créer un vrai site "vidéo", où on pourrait visionner des movies etc., mais pour le moment je n'ai pas les outils techniques nécessaires. A bientôt je viendrai voir ton site ciao
G
Dimitri m'a parlé de ton blog, et je dois avouer que les images sont superbes. Et là, je visite ton blog en écoutant la musique de humeurs-nuits (welcome in my secret garden)... c'est bon.<br /> Merci donc à toi et à Dimitri pour ce bon moment.<br /> Tiens, comment peut-on voir le film d'animation ?
F
bonjour Lobita, j'aime beaucoup cette réalisation avec les enfants, très colorée, chatoyante, de quoi mettre du soleil dans leur coeur et des sourires sur leurs visages
L
du travail inspiré :)
L
heu... le PTd'Or serait le Parc de la Tête d'Or? (non mais qu'elle est bête cette fille, quelles questions, quel manque d'intuition blablablabla)
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité