Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2005

Retour à Genève après passage à Lyon avec

jp1 Retour à Genève après passage à Lyon avec Marmotte. Une semaine magnifique et une heure de cassette DV, dont voici quelques extraits et impressions. notre_dame4 Notre-Dame pendant la Messe Internationale. Musique de Zoltan Kodaly. Les murs de la station Champs-Elysées- Clémenceau, actuellement écorchés vifs. paris14 La Chapelle des Saints-Anges peinte par Delacroix, à St. Sulpice. Découverte grâce àl'incroyable bouquin "La Lutte avec l'Ange" de Kauffmann. paris7 Balade à la Tête d'Or de Lyon par un magnifique samedi matin d'automne. lyon9 Pour finir: le marché aux fleurs et aux oiseaux de Paris et un petit poème. Je n'aime pas Jacques Prévert mais celui qui suit si, je l'aime. Je suis allé au marché aux oiseaux Et j'ai acheté des oiseaux Pour toi Mon amour Je suis allé au marché aux fleurs Et j'ai acheté des fleurs Pour toi Mon amour Je suis allé au marché à la ferraille Et j'ai acheté des chaînes De lourdes chaînes Pour toi Mon amour Et je suis allé au marché aux esclaves Et je t'ai cherchée Mais je ne t'ai pas trouvée Mon amour. paris16 Plus d'images et diaporamas en haut à gauche de cet écran.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Elvira et laisse-moi l'adresse de ton blog que je puisse aussi découvrir...
E
Je découvre ton blog à l'instant et je suis sous le charme. Je vais revenir souvent!
L
merci, cela m'intrigue; je verrai si je peux trouver un enregistrement! Ciao
M
Ce texte de Prévert a été joliment mis en chanson par Thomas Fersen.
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité