Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobita
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2005

Joie

parish_alvars Trois raisons de jubiler: Dans un mois je chanterai avec le choeur russe de Genève (choeur Alexandre Diakoff) les merveilleuses "Vigiles" de Rachmaninoff. ce sera le 13 Novembre à l'église "Sainte Croix" de Carouge. Avec quelques élèves de ma classe de chant, nous allons former un petit ensemble vocal essentiellement féminin. Il y aura des "mères terre" comme moi, des mezzos et des sopranos toutes fraîches: une palette savoureuse et délicieusement variée! Notre première performance : le Stabat Mater de Pergolesi (oeuvre magnifique d'un jeune homme génial mort à 26 ans en 1736), interprêté par différentes voix solistiques en solos et duo. L'été prochain avec un ensemble ad hoc formé de 12 choristes et 4 solistes nous chanterons la petite Messe Solennelle de Rossini, à Toulon. parish_alvars
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faudra que je te prète, si tu ne le connais pas, un enregistrement du Pergolesi assez étonnant, dans une reconstituion d'une procession napolitaine finissant par le Stabat Mater. Il y a les voix assez nasillardes chantant des petits compositeurs locaux, des instruments populaires et l'ensemble de Versailles. Une petite merveille. Je regrète de ne plus avoir de graveur.
Lobita
Publicité
Lobita
Publicité