04 septembre 2005

bingo

Je viens de gagner... le premier prix d'un concours de peinture, avec mention spéciale du jury, devinez grâce à quoi...
... ces terribles vaches qui ont envahi les rues de plusieurs capitales européennes: Genève, Montecarlo et Bratislava, pour n'en citer que quelques-unes... Vous ne trouvez pas que c'est extraordinaire?
Mais ça vaut quand même la peine que je vous explique ce qu'est le concours Art'Air, à part le fait que ma vache l'a gagné...
Caran D'Ache - oui, ces merveilleuses boîtes toutes pleines d'arc-en-ciel qui ont fait votre joie depuis l'école enfantine et sous le sapin de Noël, vingt-quatre. quarante et jusqu'à quatre-vingt couleurs! - est né en Suisse et y habite encore. Voici leur idée pour se faire un peu de pub: 1) on installe des places de travail un peu partout dans la ville, protégées par des tentes contre les caprices du climat helvétique. 2) On distribue gratuitement aux artistes le matériel qu'il leur faut. 3) C'est parti, on gribouille et barbouille pendant une journée, d'après de sujets donnés (les rues, quais et places de Genève); les passants s'amusent comme des fous à papoter avec les artistes et draguent les jolies peintresses 4) Jury et palmarès. 5) Les gagnants sont recompensés, les oeuvres vendues, les bénéfices attribués à des oeuvres sociales et humanitaires. Moralité, tout le monde y trouve son compte. Astucieux, non?

Voici quelques témoignages de mon hommage à la vache...
jetdor2_copiejetdor1_copie

Posté par irene61 à 21:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Commentaires sur bingo

Nouveau commentaire